Nombre total de pages vues

dimanche 17 juin 2012

une bougie




Est ce que vous avez déjà fabriqué une bougie ? 
 Moi j'ai essayé. 
Pour commencer si vous n'en avait jamais fabriqué il vous faut :
 Un bocal en verre 
 Une veille et grosse bougie ou vous pouvez vous en acheter une neuve
 Une casserole 
Un couteau

 Ce qu'il faut  faire 
 Pour commencer vous devez découper votre bougie en mille morceaux 
Puis poser vos morceaux dans une casserole et faites les fondre pour qu'ils deviennent liquides. 
maintenant verser le liquide dans votre bocal Laisser le durcir . 
N'oublier pas de remettre la mèche au milieu du liquide dans le bocal

 Petit astuce : 
prenez un pince à linge En bois pour tenir votre mèche Décorez le pot à votre goût.

 Mon pot a été destiné à mon papy et ma Mamie.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire