Nombre total de pages vues

mardi 19 mars 2013

terminer un tricotin

 Le tricot c'est mon activité  favorite!
On peut faire du tricot ou du tricotin . 
Aujourd'hui je vais vous apprendre comment finir un tricotin si vous ne savez pas et voudriez apprendre . 
Pour vous dire la vérité ce tricotin n'ai pas le mien mais celui de ma soeur qui apprend avec joie  et qui hélas ne sait pas le terminer . 

Pour commencer il vous faut votre tricotin , une aiguille  , et votre pince de tricotin  .







  1.    Couper le fil que vous utilisiez pour faire vos mailles puis passer ce fil dans l'aiguille .
  2. Passer votre fil dans la première maille et la retirer du métal.
  3. faire la même chose sur toutes les mailles
  4. tirer et c'est fini  

 simple non?!
ps.merci à ma mamie qui m'a fait découvrir la laine 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire