Nombre total de pages vues

dimanche 14 avril 2013

décorer une boite à chaussure


Aujourd'hui je vais vous montrer  comment décorer une boite à chaussure .
Au girl group il y avait une competition il falait décorer une boite à chaussure

 j'ai décidé de faire une maison.


voici la boite que j'ai utilisée.


j'ai collé du papier de couleur à l'extérieur .
avec un couteau ma mère a fait une fenêtre en coeur et une porte en rectangle.
j'ai collé une fleur rouge à côté du toit.

avec des POSCA j'ai dessiné des fleurs. J'ai eu l'aurisation spéciale des les utiliser.





avec un posca j'ai écrit le chiffre 28 et du lierre , des buissons et une branche de vigne au dessus de la porte. j'ai collé des stickers d'oiseaux 
qui vienne  manger les raisins.

f



J'ai mis du papier peint à l'intérieur et beaucoup de petits objets.


il y a un chat qui sort par la porte , une petite fille qui dort dans son lit à l'étage...


j'attends que la compétition finisse pour savoir qui est le gagnant !!!!!
j'ai adoré faire cette maison et la décorer.




ps: j'ai oublié de dire que je n'avais pas de photo de ma boite au début donc j'ai utilisé la photo de ce site  la car c'était la même!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire