Nombre total de pages vues

dimanche 28 octobre 2012

folk museum



j'ai visité le " folk museum " de Gloucester. 
c'est un musée qui montre les choses d'il y a très longtemps . 
en anglais on dit :"a long time ago"




voici le bureau d'un journaliste . c'est quelqu'un qui écrit des journaux. 
il y a très longtemps il écrivait avec des plumes d'oies et au bout il y avait de l'encre.
maintenant on écrit sur l'ordinateur!



voici une vieille caisse enregistreuse pour jouer à la marchande. 
c'était à l'époque de ma mamie quand elle était petite.





j'ai parlé au téléphone pour de faux. c'était l'époque de ma maman. 
Elle était contente de nous dire qu'elle avait eu un téléphone comme ça.

















voilà une machine de musique. j'ai touché les boutons et il y a eu de la musique j'ai vu un rond noir . j'étais impressionné parce que c'était différent qu'un cd .
j'étais habillé comme les gens de l'époque de ma mamie qui dansaient.

merci maman qui a écrit ce que je lui dictais!!

1 commentaire:

  1. Salut haudane

    Il est plutôt marrant ton déguisement !
    Y a il un nom pour cette énorme "boîte à musique"?

    Il devait y avoir des tas de trucs bizarre dans ce musée non?
    Merci pour ton article et j'aime bien les photos aussi qui illustrent très bien ton article .
    À très bientôt !

    RépondreSupprimer