Nombre total de pages vues

dimanche 27 janvier 2013

compétition de la meilleure cuillère en bois

j'aime beaucoup participer à des compétitions, je suis très excitée et impatiente de savoir qui remportera le prix . 

il y avait une simple et amusante règle à respecter dans ce concours . On nous a tous donné un cuillère en bois il fallait la décorer à notre goût . 

J'ai décidé de décorer ma cuillère en un style printanier, en ce temps  glaciale je rêve que le soleil puisse nous montrer ses rayons chaque semaine pour nous réchauffer nos corps et nos coeurs .

j'ai utilisé les feutres posca que mon oncle Steeve m'a offert je le remercie pour son cadeau que j'ai beaucoup aimé et ses conseils qui me sont très utiles car les Posca ne sont pas des feutres ordinaires  .





                                                                                                                  comme je savais , à la remise des prix toutes les participantes  allaient recevoir un petit cadeau alors je n'étais pas  stressée  .Et c'est avec une bonne surprise que j'ai gagné le premier prix . J'ai reçu un coffret avec à l'intérieur un parfum,un gel douche et une crème pour le corps . 
                   Et vous, Avez vous déjà participé à une compétition ?    ou peut être même remporté  le premier prix? pour moi c'était la première fois .
            

5 commentaires:

  1. coucou Soumaya, c'est tonton steeve.j'espére que toi et toute ta famille allez bien? je viens juste de comprendre comment faire pour laisser un commentaire sur ton blog. donc voila j'en profite pour vous faire a tous un GROS GROS GROS BISOUS depuis la Réunion. je vous souhaite également une bonne et heureuse année 2013.... mais surtout je tiens a te félicité pour la jolie cuillère que tu a réalisé, elle est vraiment chouette j'adore les motifs les couleur, t'a réussie a faire quelque chose de frais et de printaniers... j'adore tu as assurées "congratulation!!!!" et merci pour la petite dédicasse lorsque tu parlai des posca. gros bisous a vous tous

    RépondreSupprimer
  2. coucou steeve...
    euh oups soumaya je détourne ton blog pour faire des bisous à mon frère!!
    contente d'avoir de tes nouvelles par ici !
    pour revenir à l'objet de l'article bravo soumaya pour la réalisation moi aussi je trouve que les motifs et les couleurs choisies font vraiment penser au printemps... reste plus qu'à en faire une spéciale pour tonton!
    Estelle

    RépondreSupprimer
  3. Merci beaucoup !
    Je sais que toi aussi tu aimes dessiner
    Quelles sont tes dernières réalisations ?

    RépondreSupprimer
  4. Oh, tu sais, en ce moment, avec l'école, je ne fais que quelques rares dessins sur des brouillons...

    RépondreSupprimer