Nombre total de pages vues

jeudi 31 janvier 2013

des tresses collées

Haudane                                                                                                     soumaya



                                                                                            
soriane

Les tresses sont impressionnantes quand elles sont collées au crâne,  quand j'étais petite je pensais que l'on  mettait  de la colle  . 
 Pour savoir si vos tresses vont rester longtemps ou pas cela dépend de l'épaisseur, si vous avez des cheveux lisses elles partiront très vite  .  Par exemple mes cheveux sont plus faciles à tresser que ceux de Haudane mais par contre les tresses partent plus vite . 

Ma tête a pris environ 45 minutes à être tressée . J'ai 18 tresses, et à chaque fois  qu'une était terminée c'était un soulagement mais une minute après une autre commençait et la douleur revenait. quelle souffrance!!  ferdoussa ma tante a fait une pause au milieu de la tête et a recommencé 20 minutes après.
Merci  Edo ferdoussa pour avoir pris de ton temps à faire mes tresses ( wad ma'ha santai!)

  Pour Les cheveux de Haudane , il y avait 2 coiffeuses Jamaïcaines (je crois) . la première lui a lavé la tête et l'a démêlée puis la deuxième les a lissés , enfin, la première recommence à travailler  et tresse .
Au contraire de moi , elle n'a pas eu mal . Je pense que c'est parcequ'on l'avait lissé avant. 

 C'est Ma tante Mélissa qui a tressé Soriane elle est très douée car les cheveux de Soriane sont lisses alors ils sont plus difficiles à faire.


ça vous donne pas envi?e???????























Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire