Nombre total de pages vues

jeudi 28 février 2013

Peinture

Connaissez-vous des peintres célèbres ?
Avez vous déjà vu des tableaux artistiques?
je n'ai pas beaucoup de connaissances sur ce
 thème mais j'apprécie beaucoup la peinture sur toile


Ma soeur et moi jouions aux peintres pour se distraire (très bonne activité non? ). J'avais l'image de fruits juteux dans mes pensées depuis longtemps. Si vous regardez l'image à côté je n'ai pas utilisé tous les fruits, seulement ceux qui sont très colorés pour aller sur un tableaux . n' oubliez- pas que la couleur du fond dois aller avec le dessin ! Nous étions à la fois fière , heureuse et déçu que notre activité soit déjà terminée . Si les toiles coutent trop cher du côté de chez vous, allez voir dans des foires à tout ou utilisez des anciens  tableaux .











1 commentaire:

  1. coucou les filles je me demende comment vous fete moi j'ai deja essayer sur toile et je n'est pas reuissi moi se que je prefere c'est sur les feuille sa coute commbien les toille pare chez vous??????????????????????????????
    bon je vous laisse je vais faire mon article que je n'est pas fini surprise lol jva je vous adore
    gros bisou a tout le monde bay bay

    RépondreSupprimer