Nombre total de pages vues

dimanche 8 septembre 2013

feuilletés


Je ne sais pas vous, mais moi pendant le Ramadan j'aime bien cuisiner des petites choses avec ma mère.
La recette que je vais vous présenter est très simple et est un vrai délice .
Il s'agit d'une recette salée pour changer du chocolat : des petits feuilletés aux fromages .

Ce dont vous avez besoin:
      De la pâte feuilletées
      du fromage 
      des champignons si vous aimez (ce n'est pas mon cas)
      du saumon (du thon ,de la dinde ou ce que vous avez sous la main )

Ce qu'il faut faire:
  1.    Etaler la pâte et utiliser un emporte pièce pour y découper des formes
  2. Prenez votre fromage s'il est rappé c'est plus pratique sinon faites comme moi couper des petits morceaux 
  3. diposez votre fromage et votre saumon sur un des ronds de pâtes et toutes autre garniture selon vos goûts 
  4. posez un autre rond de pâte pour fermer votre feuilleté 
  5. décorez à l'aide d'un couteau le dessus 
  6. badigeonnez avec du jaune d'oeuf pour que votre petit feuilleté soit doré après cuisson 




le ramadan est fini mais rien ne nous empêche de continuer à cuisiner ...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire