Nombre total de pages vues

lundi 30 juillet 2012

colliers de bonbons


 Fabriquer des colliers de bonbons est un bricolage très facile et un délice pour votre bouche

Il vous faut :
Des bonbons
Du fil
Des cur-dents
Des trombones

Aller on commence

  • Prendre la quantité de bonbons que vous souhaitez avoir dans votre collier 
  • Percer chacun des bonbons avec un cur-dent
  • Passer les bonbons dans votre fil 
  • Et la touche finale est de prendre une trombone  et l'accrocher au bout de votre collier pour faire un fermoir à l'aide de 2 perles que l'on attache à chaque extrémité
Et voilà vous êtes près à déguster votre délicieux collier en perle de bonbon



























 voici mon collier et celui de mon petit frère
















pour en offrir à mes amies j'ai recyclé une jolie boite de cup cake. Si vous n'en avez pas , recyclez une boite de parfum comme Syrine l'a suggéré!












2 commentaires:

  1. J'ai aimé faire ce bricolage et j'ai aimé les manger !
    Bisous ta sœur haudane !

    RépondreSupprimer
  2. Je sais que tu as aimé tu l'as mangé en une heure même pas !

    RépondreSupprimer