Nombre total de pages vues

dimanche 4 novembre 2012

comment faire des bougie pour tous les jours

Bonjour je vais vous expliquer comment faire une bougie simple et écologique.

Voici les ingrédiens. vous trouverez les flotteurs si ce site http://www.aroma-lamp.fr/ecobougie.html?gclid=CLbUhc7ttbMCFcrItAodKw4ATA


1)de l'eau
2)de l'huile
3)des flotteurs
4)du colorant ( colorant alimentaire...)
5)du papier toilette
6)des allumettes

décorer un récipient de votre choix , mettre de l'eau ,rajouter 1 cm d huile .
 avec le papier toilette faire une mèche , insérer dans le flotteur ,poser celui ci  sur l'eau
Voila votre bougie est prete .



Et pour la présentation c'est parfait et c'est fini












2 commentaires:

  1. coucou soso ,
    j'ai pas vraiment compris comment faire ( il tard je ferai peut être mieux d'aller dormir!)
    en tout cas le résultat est très joli ... je dirais même plus ...
    SUBLIME !!
    bisou bisou et au plaisir de te lire !
    estelle

    RépondreSupprimer
  2. je te redirais tou sa au tel ok mes c'est tous simple bisou a+
    je vous aime tous biz.......................................

    RépondreSupprimer