Nombre total de pages vues

vendredi 23 novembre 2012

moussa le prophète , Achoura



Demain c'est Achoura , il y a beaucoup de musulmans qui vont jeûner . 
Achoura c'est le jour où le pharaon a poursuivit moussa et son frère Haroun et les enfants d'Israël. 
Allah a aidé les croyants a passer la mer Rouge et pharaon est mort noyé dans la mer.
Dans la bible moussa s'appelle Moise.

pour apprendre tout cela j'ai fait des activités à propos de Moussa et il y avait des coloriages , 


voila un livre  que  j'ai lu , vous pouvez le trouver sur famille musulmane.
vous pouvez écouter la chanson  de moussa sur le CD, c'est ma préférée.                                                                                                                                 

 cliquez ici pour écouter des extraits : chanson
Ma copine Sarah et son frère Dawud ont un petit frère qui se nomme Moussa.
COUCOU SARAH ET DAWUD!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

1 commentaire:

  1. Famille Musulmane est une très bonne édition de livres pour musulmans, mon père m'en a acheté plusieurs et je les ai adoré !! C'est très bien expliqué aux enfants et il y a de belles illustrations pour accompagner les textes. Ils ont aussi créé toute une collection de livres sur les prophètes : pour chaque livre ils expliquent la vie d'un prophète. J'ai celui d'Adam, Idris et Nouh, celui du prophète Mohammed (pbsl), et même celui de Moussa !
    Dans la même édition j'ai aussi "les cinq piliers de l'Islam" et l'un des livres de la collection "Le Coran"...

    RépondreSupprimer