Nombre total de pages vues

samedi 24 novembre 2012

Quelques espèces de chats

J'adore les chats et comme c'est mon sujet de discussion favori, j'ai décidé de vous montrer quelques espèces de chats les plus connues :
 
L'ANGORA TURC
 

 
 
LE MAINE COON
 
 
 
LE SIAMOIS
 
 
 
LE BENGAL
 
 
 
LE Sacré DE BIRMANIE
 
 
 
LE CHARTREUX
 
 
 LE NORVEGIEN
 
 
 
LE BOMBAY
 
 
 
Mon préféré parmi eux est le Maine Coon car il est apparemment très doux et affectueux avec ses maîtres... j'aimerai tellement avoir un chat rien que pour moi !! Et vous, lequel préférez-vous ?


2 commentaires:

  1. Mon préféré c'est l'angora Mais j'aime Aussi le Bombay qui à l'air très coquin !
    Très beau choix de photos
    M.M

    RépondreSupprimer
  2. mon préféré c'est le bengal et le bebe bombay

    RépondreSupprimer