Nombre total de pages vues

jeudi 17 mai 2012

adventure in London

 nous avons vu le Big-ben









le fleuve de londres c'est la Tamise

 voici le palais de la reine ElisabethII 

Buckingham Palace

 

 

 

 dans les parcs nous avons vu des écureuil et on le r a donné à manger







nous avons vu de nombreux gardes, on a l'impression qu'ils sont méchants. 
v





voici la rue à Picadilly , c'est très bruyant 




 une mamn gorille au rainforest café , on mange des frites dans une forêt tropicale. c'est pas une vraie!

 voilà le château qui a été brûlé il y a très très longtemps , c'était aussi une prison. c'est la tour de londreS . maintenant à l'intérieur on peut voir les bijoux de la reine



 le tower bridge, le pont qui a des tours



je me suis bien amusé , il y avait soso ma cousine qui avait pris l'avion pour venir nous voir!!


3 commentaires:

  1. ha ben alors ca pour des vacances, c'etait des vacances trop bien avec soso!! aller a votre de tour maintenant; venez vite nous rejoindre!!!

    RépondreSupprimer
  2. Londres est une très belle ville d'Angleterre, j'y suis déjà allée et j'ai beaucoup aimé mais malheureusement je n'ai pas pu voir autant de choses que vous...En tout cas, vos photos sont chouettes : bon travail !

    Syrine T.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hahaha coucou syssie !!!
      Coucou soumaya ton site est très bien fait continue comme sa !!

      Maryam D.

      Supprimer