Nombre total de pages vues

jeudi 24 mai 2012

le jubillé de la reine elizabeth 2


le jubillé est la fête car Élisabeth 2 est la reine depuis 60 ans.



pour l 'école j'ai dessiné une ...















en anglais on dit crown .


voila celle de ma soeur ...


voila le trône que ma soeur  a dessiné .



ca c'est elizabeth 2  quand elle était jeune.

voila quand la reine c'est marié .




voila comment la reine est maintenant



6 commentaires:

  1. Super travail les filles !

    En France il n'y a pas de reine mais on a eu un nouveau président de la république c'est François Hollande

    Des Bisous , une lectrice fidèle !

    RépondreSupprimer
  2. Cette idée est géniale !
    ça m'a appris des choses intéressantes sur la reine Elisabeth II, un grand bravo à celle qui l'a édité !
    Bisous, Syrine T.

    RépondreSupprimer
  3. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  4. Coucou syrine
    Cet article a été écrit par haudane ma soeur .
    Dans mon école il y avait un concours de dessin il fallait dessiner la couronne de la reine ma couronne n'a pas gagné .
    J'aimerai t'inviter sur le blog avec maryam pour que vous puissiez écrire.
    Bisous SOUMAYA

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut Soumaya,

      Haudane a vraiment du talent pour éditer un article ! Les photos ont été bien choisies et le texte est bien explicatif... j'espère que je pourrai moi aussi faire un article dans le genre !
      Bisous,

      Syrine

      Supprimer
    2. Moi aussi j'ai hâte de lire tes articles je suis sure qu'ils seront très intéressants .
      bisou

      Soumaya

      Supprimer