Nombre total de pages vues

vendredi 25 mai 2012

la torche olympique

L'histoire
Nous avons du nous réveiller à 7 heures du matin pour arriver sur le quai à 8:15 .je vous rassure j'étais très excitée , mais je voulais aussi rester dans mon lit bien au chaud.N ous sommes donc sortis de la maison à 8:00 ,pour arriver malheureusement   en retard . La torche  olympique se dirigeait maintenant vers la cathédrale , .Sur le chemin pour y arriver il y avait une immense foule et les cars qui entouraient la torche était au milieu  de l'avenue , seule ma mère a pu voir la flamme mais pas la torche . Enfin à la cathédral nous étions 5 minute sen retard   alors on a décidé de rentrer chez nous et sur le chemin on a aperçu des personnes courir pour arriver sur une très grande route,des barrières , des policiers. nous les avons  suivit  et trouvé une bonne place .On a vu des militaires des bus de publicité des policiers en voiture moto et à pied . Finalement la  torche s'approchait de plus en plus et on  l'a tous vu de près.
Faits
  • Les jeux olympiques ont été inventé par les grecs durant  l'antiquité .  
  • Le dessin avec les cinq  anneaux représente les cinq continents .
  • Les jeux olympiques se passent tout les 4 ans dans un continent choisi
  • Dans les jeux olympiques il y toute sorte de sport.
  • Cette année ils se  passeront à Londres .
Image









1 commentaire:

  1. Intéressant, ce sujet est bien choisi et le texte est bien présenté !
    Continue comme ça Soumaya !

    Syrine T.

    RépondreSupprimer