Nombre total de pages vues

jeudi 17 mai 2012

aujourd'hui une princesse



Bonjour je vous parle d'un livre que j'aime beaucoup dont le titre se nomme princesse Daisy a du courage.Ce livre je viens de commencer à le lire, les trois premiers chapitres son excellent, j'adore.
ce livre fait parti de la  bibliotheque rose , la collection est : princesse academy .
cet ouvrage a initialement paru en langue anglaise en 2005 chez Orchard Books sous le titre : The Tiara Club, Princess Daisy and the Dazzling Dragon

3 commentaires:

  1. Tu m'as donné envie de lire ce livre soso,

    Bonne lecture et raconte nous la fin ! si elle t'a plu autant que le début .

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Soriane,

    Alors as tu fini ton livre? Est ce qu'il t'as plu??

    RépondreSupprimer
  3. Sorian tu sais que j'ai le livre de princesse mina et le koala il est dans la même collectidétour ton livre

    RépondreSupprimer