Nombre total de pages vues

mardi 15 mai 2012

Décorer des galets

Moi j'adore décorer les galets .Et vous ?
Sur les galets j'aime beaucoup dessiner des fleurs , des tourbillons et des cœurs .Je trouve que le dessin ressort mieux avec un fond. Si le dessin est rouge le fond ressort avec du violet et l'inverse marche aussi. Avec un dessin violet le bleu clair est magnifique.J'ai utilisé des feutres spéciaux qui tachent si vous en n'avez pas la peinture qui tache fait l'affaire .J'ai trouvé dans mon jardin  des cailloux de plusieurs sortes: ronds ou épais ou encore très fin J'ai beaucoup aimé dessiner sur les galets ronds et ceux qui son épais.Après j'ai recyclé du vernis à ongle en l'utilisant sur mes pierres.
voici quelques galets:   




Merci à tata Delphine de m'avoir offert ces feutres!!

2 commentaires:

  1. C'est une très bonne idée de colorer des galets ! Mon péféré dans ceux que tu as faits, sur la dernière photo,est le bleu avec des arabesques jaune : il est superbe ! Tu as du talent...pour décorer les galets !
    Bisous,

    Syrine T.

    RépondreSupprimer
  2. Moi mon préféré c'est le bleu aux fleurs rouges ....qui traîne souvent dans ma maison d'ailleurs !!!
    Tâta Estelle

    RépondreSupprimer